Quelles sont les différentes étapes pour réussir à squirter ?

January 24, 2024

 Le sexe est un art qui a de nombreuses facettes. Le but ultime des relations intimes est de parvenir à atteindre l’orgasme et à se faire plaisir au maximum. Toutefois, le plaisir sexuel féminin est complexe et s’accompagne parfois du squirt. Le squirt est une expérience rare que très peu de femmes vivent. Quelles sont les différentes étapes pour y arriver ?

À la découverte du squirt féminin 

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, eh bien, sachez que le squirt féminin est une sorte d’émission de liquide par le sexe de la femme lorsqu’elle se rapproche de l’orgasme. C’est une expérience qui a donné le nom de femme fontaine aux dames qui le manifestent. Vous pouvez lire ceci pour avoir plus de détails sur comment squirter

Dans un autre contexte, le squirt se définit comme une sorte d’éjaculation féminine. Si vous désirez squirter, c’est bien possible, peu importe votre morphologie et le type de femme que vous êtes. L’essentiel est que vous possédiez un vagin. Le liquide expulsé pendant le squirt est sécrété par des glandes en dessous de la prostate. 

Les différentes étapes pour squirter

Lorsqu’on veut apprendre à squirter, la meilleure des choses est de commencer par s’exercer en solo. Vous pourrez ainsi découvrir votre corps et savoir quelles sont vos zones érogènes qui augmentent l’intensité de votre orgasme. 

Les préparatifs 

Avant de commencer, il est recommandé de boire beaucoup d’eau et d’aller aux toilettes. Cela vous aidera à mieux clarifier le liquide. Vous aurez l’impression de ne pas faire pipi au lit. En seconde partie, gardez une serviette. Cela vous permettra de ne pas salir les lieux. Ensuite, faites un lâcher-prise et détendez-vous. 

Le squirting

Après que vous vous êtes détendus et que vous ayez mis à côté de vous tout ce qu’il faut pour que vous soyez relaxé, vous pouvez commencer par vous caresser doucement. Accentuez les caresses sur le clitoris. C’est l’endroit par excellence pour stimuler le squirting. En seconde partie, n’hésitez pas à stimuler votre point G ainsi que l’éponge urétrale. Elle se situe au-delà de la paroi vaginale. Vous pouvez vous servir de sex-toys pour ressentir plus de plaisirs. 

Lorsque les caresses et les stimulations sont au maximum, la pénétration peut commencer avec les doigts ou avec un sex-toy. Avec les caresses et les légères pressions en cercle sur la zone située à quelques phalanges du clitoris, augmentez la pression sur les glandes de Skene. Ce sont ces glandes qui produisent le squirt. Vous pouvez aussi les tapoter pour de meilleurs résultats. Répétez les mêmes gestes, ainsi de suite.

Avec un peu de persévérance, vous réussirez à squirter facilement. Une fois que l’orgasme est là, ne vous arrêtez pas. Continuez encore et encore pour mémoriser le processus et réussir à le faire au cours d’une relation intime avec votre partenaire.